Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.
Ce n'est pas grave, je suis satisfait de mes lignes d'infériorité et puis l'arbitre me met deux doubles infériorités sans broncher et ne veut pas en mettre un à slyt "Il a pris un cinglage de Phillippe Walthart mais l'arbitre ne dit rien. Peut être n'a-t-il pas eu le courage d'envoyer un joueur supplémentaire de -slyt- en prison."... Mais globalement slyt mérite sa victoire, là je ne conteste pas.
Ce sera un travail d'au moins deux saisons pour titiller les favoris et me mettre en outsider.
Va falloir assurer face aux adversaires directs en dessous & au dessus pour sauver ta place en L.III car rien n'est joue encore, continue d'economiser ton énergie mais si le match est a ta portée n'hésite pas a gratter des points...toutes les équipes entre la 9e et 14e place peuvent se battre mutuellement
Cela n'est pas des erreurs mais des absences... avec ton plus minus, il m'étonnerait que tu ne vises pas la finale... Dans tous les cas pour ton équipe c'est le minimum.