Merci pour les infos yaukin et diabolik.
Oui en effet j'oublie l'EGE mais elle régresse que légèrement:
fin saison 9: 185.95
fin saison 10 : 182.34
Je m'attendais pas non plus avoir une augmentation énorme pour les offres des sponsors mais simplement un peu plus notable. car j'ai quand même augmenter mes infras.
Je parle pas de mes employés car je n'ai pas encore voulu investir de façon conséquente dessus.
Pour cette nouvelle saison je me retrouve avec des frais en net augmentation alors que mon budget stagne.
Après un autre problème, je suis arrivée que depuis 2 saison et demi, à l'époque quelques team-Noname et de nouvelles équipes donc c'était plus fréquent d'avoir des match à mon niveau.
Cependant , l'arrivé du système des transferts des meilleurs équipe de Ligue IV vers les III chaque saison pour remplacer les équipes NoName ont rendu la ligue III beaucoup plus ardus.
les équipes originaires de la III qui jouaient les P.O quasi sans effort, ont trouvé que ce système a rendu le championnat beaucoup plus intéressante. Mais pour les jeunes équipes qui ont forcément moins de développement et des joueurs à hautes compétences, c'est devenu moins attrayant (enchainement des défaites)
Attention j’apprécie beaucoup les managers qui sont passés par ce procédé et ça n'enlève en rien leur mérite de leur présence en ligue III

(ils le méritent plus que moi) .
Le plus gênant, c'est Surtout l'impossibilité d'être relégué pour retomber dans une division inférieure qui serait plus adapté à mon niveau de jeune équipe rend l'avenir moins amusant si je puis dire.
Malgré ce système je suis rester sur ma stratégie à long terme de développement des infrastructures avec un recrutement très modérés, sachant que je vais galérer au classement quelques saison.
En pensant que le budget suivrai, mais je vois que je me suis trompé. je vais devoir changer de stratégie... je vais commencer par braquer une banque
fini le mode raleur! Place à la nouvelle saison.
@III.16: Bonne Saison à tous.
@diabolik: Ne fais pas trop attention aux "langues de vipères" et Bonne chance pour les élections, moi j'ai déjà voté