Час:

Ваша каманда:
Сувязь
Public account
  Зона PRO
1330 крэдытаў
Набыць крэдыты
Вы знаходзіцеся ў публічным уліковым запісе. Калі вы хаціце гуляць у гэту гульню ці удзельнічаць у абмеркаваннях, вы павінны ўвайсці ў сістэму. Калі вы новы карыстальнік, то вам неабходна спачатку зарэгістравацца.

  Тэма: Mentionner un bug


Персона, блізкая да каманды РРМ greub


Il n'était pas sous la limite.


Персона, блізкая да каманды РРМ greub

La règle est la même pour tout le monde. A vous de vous adaptez à ce changement qui a été mis en place pour éviter les tricheries et les arrangements entre équipes. De nombreux managers se sont plaints de cet état de fait (les arrangements TF en cours de saison) et ont quitté le jeu à cause de ça. Cette nouvelle règle permettra d'éliminer de tels arrangements. Et qui plus est, cette règle n'est pas absurde puisque IRL, si une équipe ne joue pas ses matchs avec envie et perd, les fans vont sérieusement râler et arrêter de venir au match. En plus des ajustements, probablement nécessaires, ont été effectués pour limiter la perte de spectateurs.


christ2004


et bien voila on y arrive, parce qu'il y a eu tricheries et que personne a rien fait pour y remedier en operateur on se retrouve avec une regle qui va en faire disparaitre d'autre car il ne pourront pas subvenir aux frais supplementaires dû à cette meme regle . et excuse moi mais je rigole sur l'ajustement je ne vois pas trop la difference avant et apres mais c'est juste mon avis.....


Персона, блізкая да каманды РРМ greub


La news annonçant l'ajustement date d'hier. Faut peut être laisser le temps qu'elle fasse effet lundi avant ;)
Après si tu joues tes matchs en N, tu ne seras pas affecté par des problèmes d'affluence. A toi de voir sur la saison et trouver la balance entre remplissage de la patinoire, et coté sportif. Personnellement, mes sponsors ayant diminués, je vais essayer de pas trop perdre d'affluence et jouer un maximum de tiers en N si je suis mené au score. J'ai fait mon choix. Ca va flinguer mes POs, mais j'ai besoin des sous si je veux continuer à me développer.


Уладальнік PRO пакета Францыя Tetaslap


OK merci. Je pense que beaucoup d'entre nous (dont moi)se melangent un peu les pinceaux sur cette nouvelle regle.

J'avais, comme d'autres, qu'en cas de defaite contre une equipe plus faible, les fans nous en voudraient. En relisant attentivement la news, les fans nous tiennent rigueur de N'IMPORTE QUELLE defaite à partir du moment où on joue en faible ou très faible, SAUF si notre equipe est NETTEMENT PLUS faible que l'adversaire...

Y a plus qu'à faire passer le message...


cyrillou13


Très nettement alors. Ca me paraît plus vrai;)


Уладальнік PRO пакета Францыя Tetaslap


D'ailleurs, je ne ralais pas contre la regle (à laquelle j'adhère à 100% dans l'esprit), mais l'ayant mal compris, j'avais trouvé ce cas incoherent. J'ai eu ma reponse, du coup maintenant le cas rapporté ici prend son sens. C'est mon adversaire qui avait mal compris (comme moi)


Уладальнік PRO пакета Францыя Tetaslap


Extrait de la news :

"Aussi, si votre équipe est BEAUCOUP plus faible que l'adversaire, vos fans vous pardonneront même si vous jouez en très faible et que vous perdez."

On a clairement negligé ce passage.


Уладальнік PRO пакета Францыя scrubber101

C'est bien là le problème : le financier prends le pas sur le sportif et c'est dommage. Les grosses écuries vont se régaler et les petites vont se rétamer. Le fossé va se creuser. Où est l'intérêt ? :-?
Cette mesure risque d'en dégouter plus d'un. en plus, on a aucune info précise, on peut rien calculerX(… certains vont dire que c'est ça qui est intéressant mais ce n'est pas mon cas; je préfère avoir toutes les données plutôt que d'y aller à l'aveuglette.
Ce qui me fout les boules, c'est que ça fait trois saisons que j'économise, je gère, j'optimise pour augmenter ma patinoire qui aurait pu à moyen terme me rapporter plus d'argent, et je me retrouve avec une mesure qui va me sabrer mes influences. Bilan des courses : j'aurais mieux fait d'investir dans l'ACA puisque l'autre mesure phare des drafts est basée en grosse partie dessus apparemment. On n'a pas la vision des devs sur plusieurs saisons, on prend les mesures quand elles sortent.
Bref cette mesure est complètement inutile, ce n'est bien sûr que mon avis et ça n'engage que moi.:-X

Maintenant, dans le fond c'est bien, les devs essaient de trouver des mesures pour faire évoluer le jeu, mais là ils se sont plantés purement et simplement. Par contre la mesure des drafts a vraiment l'air sympa.:D


christ2004


et bien sur , je fais parti du petit poucet de la D2 et comme je l'ai dit plus haut on ne peux plus rien gérer ( soit je garde l'affluence et je descend en D3, soit je gere mes matchs pour rester en D2 et je finis en banqueroute et je recommence à zéro). SYMPA COMME CHOIX, creve ou creve ben le choix est fait, je vais crever


Уладальнік PRO пакета Францыя scrubber101


Je fais parti des même cas que toi. Petite équipe de sa ligue qui se bat avec ses armes pour se maintenir mais c'est de plus en plus dur. Peut-être faut -il que je me résigne à rester en LIII pour jouer les PO, engranger de l'influence et donc de l'argent.
Le paradoxe de cette mesure : pour gagner de l'argent, restez dans les ligues inférieures ! pfff, on marche sur la tête ! :(


Easley


Je ne vois pas ou les grosses équipes sont avantagées, faudrait que tu éclair un peu ma lanterne là!

Si je joue contre une équipe plus forte en normal et que je perd, je ne suis pas pénalisé car j'ai joué le coup par contre si une équipe forte sous estime l'équipe plus faible et balance du TF et perd c'est double peine 3 pts et affluence. Et pour prendre ton exemple et ta patinoire qui est relativement petite c'est pas toi qui perdra le plus niveau finance.


Мадэратар diabolik37


n'y a t-i lpas eu, par la meme occasion, une reforme sur l'affluence de base ?
beaucoup se plaigne, ou du moins remarque, que l'affluence malgré les victoires (comme mon cas) est en dessosu d'avant.

Normal ? voulu ? effet de bordure d'un réglage ?


cyrillou13

Le systeme est fait pour qu'on ne puisse plus choisir ses matchs. Petites et grosses équipes incluses sans prendre un risque soit sportif soit financier.
Les devs n'ont pas fait cette reforme pour que les petits ratrappent les gros..
Pour la draft c'est pareil.
Il y a 2 tours qui favorisent les gros puisque c'est les plus grosses aca qui vont en profiter.Et 2 autres tours qui vont favoriser les plus petits en queue de classement. Équitable donc.
Apres faut pas dire que le cote sportif est pas pris en compte. Une equipe de foot de D3 IRL ne remplira jamais un stade de 80000 places..le côté gestion etait trop important avec la course aux grosses patoches pour se faire du fric et qui ne correspond a aucun modele economique viable IRL sauf dans l'élite. Je trouve que ppm colle plus à la réalité maintenant même si ca m'arrange pas des masses.


Персона, блізкая да каманды РРМ greub


Il est normal de perdre de l'affluence en début de saison avec la baisse de l'EGE par rapport avec la saison passée.



Вашы абраныя тэмы
Італія I.1
Славаччына I.1
Боснія і Герцагавіна koga bi vi
Боснія і Герцагавіна Veliki događa...
Боснія і Герцагавіна Sastanak BH Z...
Аўстрыя Tennis Duel -...
Бельгія financien
Бельгія Vanalles
Азербайджан PPM Translato...
Аўстрыя Facebook
Боснія і Герцагавіна Facebook
Аўстрыя 2. Mannschaft...
Аўстрыя Jerseys?
Азербайджан U-17 milli ko...
Боснія і Герцагавіна Sms krediti
Славаччына Kohutko Cup I...
Славаччына Gold Cup
Славаччына National Gree...
Славаччына V.168
Славаччына players for G...
Славаччына Pravidla (Ad ...
Славаччына 2 zapasy za d...
Славаччына Ligový pohár
Славаччына dresy a vlajk...
Славаччына National Germ...
Славаччына Voľby trénera...
Славаччына DB National I...
Славаччына PPZT:pred a p...
Славаччына F1
Славаччына tranfers
Аўстралія New F1 manage...
Славаччына organizujem t...
Славаччына transfer
Славаччына Dresy
Славаччына VI.188
Славаччына VI.190
Славаччына VI.196
Славаччына VI.185
Славаччына VI.184
Славаччына VI.180
Славаччына VI.166
Славаччына VI.172
Славаччына VI.168
Славаччына VI.169
Славаччына VI.170
Славаччына VI.173
Славаччына VI.164
Славаччына VI.163
Славаччына VI.127
Славаччына V.85
Славаччына VI.111
Славаччына VI.72
Славаччына VI.109
Славаччына Futbalová Rep...
Славаччына V.253
Славаччына Slovakia Cup ...
Славаччына VI.113
Славаччына Esox lucius f...
Славаччына trgu - trensf...
Славаччына V.160
Славаччына Klubové vlajk...
Славаччына Vytvorenie kl...
Славаччына V.248
Славаччына VI.143
Славаччына VI.146
Славаччына V.170
Славаччына V.232
Славаччына Žilinska fotb...
Славаччына V.252
Славаччына V.255
Славаччына V.247
Славаччына VI.96
Славаччына V.223
Славаччына VI.9
Славаччына Kto ma najvac...
Славаччына V.230
Славаччына V.133
Славаччына VI.147
Славаччына V.184
Славаччына uspesnost str...
Славаччына VI.126
Славаччына VI.58
Славаччына VI.51
Беларусь "Клубная супе...
Славаччына V.158 tipovač...
Славаччына V.250
Славаччына VI.80
Славаччына mini champion...
Славаччына V.249
Славаччына V.229
Славаччына V.251
Славаччына Primera Divis...
Славаччына Tímový web
Славаччына VI.160
Славаччына Friendly Matc...
Славаччына VI.156
Славаччына Klubovy web
Славаччына V.127
Славаччына Futbalova Rep...
Славаччына Taktiky
Славаччына Tréning hráčo...
Славаччына SVK Repre - F...
Славаччына VI.145
Славаччына Stažnosti na ...
Славаччына VI.106
Славаччына futbal
Славаччына Design-logo-d...
Славаччына V.208
Славаччына V.189
Славаччына stadio
Славаччына VI.149
Славаччына VI.125
Славаччына VI.88
Славаччына V.176
Славаччына SILA TÍMU
Славаччына VI.103
Славаччына V.148
Славаччына super zápasy
Славаччына Ponuky generá...
Славаччына Slovenské Sup...
Славаччына V.148
Славаччына stavanie záze...
Славаччына Tipovacia súť...
Славаччына V.172
Славаччына pro evolution...
Славаччына Corgoň liga a...
Славаччына VI.138
Славаччына 2x zaspievaná...
Славаччына Tvorba Loga
Славаччына A.C.A.B. CUP
Славаччына Najlepší stre...
Славаччына Šlapak
Славаччына V.201
Славаччына VI.154
Славаччына VI.142
Славаччына Horna nitra C...
Славаччына VI.148
Славаччына VI.97
Славаччына VI.144
Славаччына Súťaž o 40 kr...
Славаччына VI.112
Славаччына MS vo Futbale...
Славаччына kupovanie zam...
Славаччына Hlasovanie - ...
Славаччына V.242
Славаччына Priatelsky du...
Славаччына ZAPASY PRIJMA...
Славаччына PPMliga-turna...
Славаччына Majstrovstvá ...
Славаччына V.178
Славаччына IV.24 Ligové ...
Славаччына VI.128
Славаччына VI.54
Славаччына Turnaj - UEFA...
Славаччына Turnaj - Prem...
Славаччына Liga majstrov
Славаччына VI.110
Славаччына V.146
Аўстралія Last Letter -...
Славаччына V.256
Славаччына VI.114
Славаччына V.225
Славаччына VI.92
Славаччына V.246
Славаччына V.239
Славаччына V.237
Апошнія паведамленні