Match hallucinant !!!!! J'ai jamais vu ça ! Et je perds encore des points ! Bon, qu'un seul, ce soir ! Mais c'est un de trop, quand même !
Fin du 1er tiers temps 0-0 ! Le gardien de Black Stras est hallucinant, il arrete plus de 10 tirs !
Début du 2e tiers temps ! Changement de gardien chez Black Stras ! Ok ! ^^
Au 2e tiers temps, un de mes joueurs se prend une pénalité pour une brutalité imaginaire ! Dans ce PK ma ligne se défend et un de mes joueurs se prend une pénalité pour ... brutalité, réélle, cette fois ! ^^ Pour couronner le tout, j'encaisse un but en double PK.
Fin du 2e tiers temps, 0-1. Donc je passe en intensité normale. J'obtiens une double supériorité. Je me dis "je vais rendre la monnaie de sa pièce" mais non ! 'faut pas rêver ! Le gardien est là en face ! ^^
58 minutes ! Toujours 0-1 ! 0 but pour 40 tirs ! hallucinant ! Je sors le gardien pour un 4e attaquant !
"58:55 - Jocelyn Caux récupère une passe de René "Le Cheval" Cabré et lance une offensive. Il se débarrasse de tout le monde à la ligne rouge et s'approche du but. Ville Satta sort à sa rencontre mais l'attaquant fait une rapide feinte du revers..." Tu te dis "Oui,... oui ... Vas-y ! Fais nous rêver !"
mais non ! ^^ Car la suite est "sans succès. Ville Satta a parfaitement joué le coup. Jocelyn Caux n'a pas pu lever le palet qui finit sous la jambière du gardien."
Tu te dis "Ca y est ! Cette fois, c'est foutu ! Il va marquer en cage vide ! Mais
"59:20 - Grosse mêlée devant les cages de black stras. Le palet arrive jusqu'à Erwan Couton dans le trafic mais il ne peut pas tenter de lancer car il est chargé avec la crosse par Vlastislav Pěnkava. Une pénalité différée est signalée lorsque Jocelyn Caux récupère le palet, tire au but et égalise à 1:1! Jean-Yves Cagnard obtient la seconde assistance."
Je ne sais pas si il y a un "Dieu de la Justice" mais il y a "un Dieu du Suspense" ! Ca s'est sûr ! ^^
5 minutes d'OT. Les aviateurs dominent, 3 tirs ! Que dalle ! Gardien excellent en face !
Fin de l'OT ! Faites entrer les militaires, c'est l'heure des fusillades !
"L'entraîneur désigne Erwan Couton pour cette tentative. Il a l'air concentré alors qu'il se prépare à jouer. Il fait un tir du poignet depuis l'enclave et marque, sous la transversale! Il a nettoyé la toile d'araignée! 1:0
Le palet se trouve au centre de la glace et Titouan Bouilly s'en empare. Il se dirige lentement vers le but, contrôle le palet et tente un tir du poignet à bout portant. Mais ça passe au-dessus de la transversale de Ernest Chaudier. 1:0"
Bon c'est le moment d'enfoncer le clou !
"Le palet se trouve au centre de la glace et Jean-Yves Cagnard s'en empare. Il se dirige lentement vers le but, fait une première feinte puis une seconde du coup droit..." Oui... Oui ... Allez ! "mais le palet lui échappe et il ne marque pas. 1:0" Je me disais aussi ! Cela serait trop beau ! ^^
"Le palet se trouve au centre de la glace et Virgile Galibert s'en empare. Il prend de la vitesse. Ernest Chaudier va à sa rencontre et essaye d'anticiper ses mouvements mais Virgile Galibert tire..." Oh putain !! "et manque le cadre !!! Il allait tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de viser. 1:0" Ah bah non ! Ca va en fait ! ^^
3e sniper entre en action ! Le messie est arrivé !
"Bruno Poisson patine pour effectuer son tir de pénalité. Il s'avance lentement, en ligne droite, contrôlant le palet, il entre dans l'enclave, prend un lancer du poignet et marque. Par-dessus le bouclier de Ville Satta. 2:0"
"- Appelez des ambulances !!!
- Pourquoi ? Il y a des blessés chez les joueurs ? Des émeutes ?
- Non, non ! Juste des crises cardiaques dans l'assistance !"
Quel match ! Vraiment intéressant à regarder ! Très frustrant et castrateur aussi !
Pour finir cette longue litanie, je vais citer mon cher ami Simon qui doit se réjouir de mon nouveau match en OT, "Au moins, avec la chance que tu as, tu sais que tu n'es pas cocu !" Dommage que je sois célibataire ! J'aurais été le plus heureux des hommes ce soir !