Bon bah les barrages semblent plutôt bons pour les équipes de III.3: 5 matchs, 5 victoires!
Waner Team réalise un beau carton 6-1, faisant ainsi un gros pas en avant pour l'accessit en II.1. Leur adversaire (Etienne, II.1) semble clairement un ton en-dessous. Et en plus ils jouaient en haute, tandis que la machine de Waner se balladait paisiblement en intensité normale. Le match retour à domicile devrait sceller le sort et expédier Waner Team en terre promise!
Les Trélazé Pit Workers ont sans doute l'adversaire le plus coriace au niveau des barrages de relégation (Cotebrune, IV.9). Ils s'en sortent avec une courte victoire 3-2 aujourd'hui qui leur donne un peu d'air. Attention cependant: les TPW ont joué en haute, tandis que leurs adversaires ont joué en normal. Cette série est donc loin d'être terminée...
Les Rabbouts de Bordeaux sont assez nettement favoris face à TB Team (IV.10), ce qu'ils confirment par une belle victoire 4-1 à domicile, avec un solide Bohdan Buben devant le filet (19/20).
Le SLBenfica a pris une belle option vers le maintient face à Vae Victis (IV.11). Assez nettement favoris, Benfica ne s'impose pourtant que 3-2 en prolongation. Mais ils jouaient en normal, tandis que leurs adversaires jouaient en haute. Ce qui devrait faciliter le travail pour le match retour.
Enfin, mes Hérissons sont clairement favoris face à l'Olympique Lyonnais (IV.12). Ce qui s'est confirmé par une victoire 5-0 en normal contre haute.
Pronos pour demain:
Waner Team - Etienne: Waner Team gagne et remporte la série -> promotion
Cotebrune - Trélazé Pit Workers: Cotebrune gagne et égalise à 1-1 dans la série (j'espère me tromper :p)
TB Team - Rabbouts de Bordeaux: Rabbouts de Bordeaux gagne et remporte la série -> maintien
Vae Victis - SLBenfica: SLBenfica gagne et remporte la série -> maintien
Olympique Lyonnais - Toulouse Hérissons: Toulouse Hérissons gagne et remporte la série (là par contre, j'espère ne pas me tromper ^^) -> maintien