Bonjour,
Soyons pragmatique.
Le premier restera premier quoi qu'il arrive. Donc pas de souci pour le "breton"
Pioup tu gagneras certainement ton match de demain avec une certaine marge de manoeuvre qui ne te permettra sans doute pas de monter dans la hiérarchie dans la mesure où tes 2 adversaires doivent perdre et de largement et toi gagner largement (ce qui sera fait).
L'autre "breton" (c'est affectueux) TOrkymomix gagnera à coup sûr ...
Moi ce n'est pas gagné à l'extérieur contre le deuxième actuellement qui va essayé de garder sa place je suppose.
Moi, au mieux je garde ma place de 5ème en gagnant et même en perdant si Les orres ne gagnent pas, et ce n'est pas gagné pour qu'il gagnent à coup sûr.
Donc je ne peux même pas "calculer" pour perdre afin d'éviter la place 5, car honnêtement la place 6 m'irait le mieux sur le papier pour passer un tour en PO.
Pioup tu es plus redoutable (sur le papier) que Torkymomix ...
Bon après ce sont les PO.
Je n'avais aucune ambition cette saison que de monter mon RH, qui sera la même que la saison prochaine le RH et gagner le plus de match pour l'EGE et donc les sponsors (en lien avec les RH).
Une fois le RH à 13/14 je commencerai sans doute l'ACA et/ou la patinoire.
L'idée est donc d'avoir une équipe "compétitive" pour la division 3 sans avoir d'autres ambitions
Bons calculs à tout le monde et bon PO