Вы знаходзіцеся ў публічным уліковым запісе. Калі вы хаціце гуляць у гэту гульню ці удзельнічаць у абмеркаваннях, вы павінны ўвайсці ў сістэму. Калі вы новы карыстальнік, то вам неабходна спачатку зарэгістравацца.
Moi je continue mon beau parcours, je m'attendait pas à aussi bien ^^ certes l'écart sur le 7ème ( 1 point ) ne veut rien dire mais un premier ecart a été fait sur le 8ème.
Bientot le lancement de mon CDE 12 plus d'un mois d'économie xD
oui, ton match est surprenant.
Son gardien sort un match incroyable, mais ce qui me surprend le plus c'est que tu ne domines meme pas au nombre de tirs. Je ne trouve pas d'explications sur ce match.
Peut etre est ce du au developpement de tes joueurs. Au vu des quelques que j'ai scouté, tu ne te preoccupes pas du tout de developper les tertiaires, du coup tes notes d'equipe sont vraiment tres hautes mais peut etre que dans le jeu c'est legerement moins performant, en tout cas, pas au niveau que pourrait le laisser penser tes notes.
C'est juste une tentative d'explications car ce n'est pas la 1ere fois que je n'arrive pas a expliquer que tu sois dominé en nombre de tirs.
je viens de regarder tes 6 joueurs que j'ai scouté, ce sont tous des attaquants et ils ont tres peu de defense, ce qui pourrait expliquer que tes adversaires tirent plus que prevu par exemple. Dans les stats de nombres de tirs recus tu es plutot mal classé dans la ligue au vu de tes notes de defense. Si je prends mon exemple, j'ai des attaquants assez developpé en defense et je suis largement 1er au nombre de tirs recus alors que ma note de defense est loin d'etre la meilleure.
Je ne dis pas que c'est la solution ou la verité, juste une piste pour tenter de comprendre. Il faut dire que je suis un adepte des tertiaires et j'aimerais vraiment que mon explication soit la bonne , lol.
Mouai ... je suis pas persuadé je n'ai jamais développé les tertiaires de mes attaquants et même de mes défenseurs (sauf le tir bien sur) et pourtant ça n'a pas l'air de me porter préjudice : 5ème du classement avec pourtant un rang TC moyen 12ème de la ligue si mes souvenirs sont bon ... Donc pour moi (même si d'autres diront le contraire) les tertiaires ont vraiment un rôle mineur ...
tu es peut etre 5eme du classement mais au nombre de tirs, tu n'es que 10eme et meme seulement 15eme en nombre de tirs pris. Et la c'est beaucoup plus coherent avec tes forces d'equipes.