Tiempo:

Tus equipos:
Comunicación
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Estás en una cuenta pública. Si querés jugar al juego o participar en los debates del foro, antes tenés que conectarte. Si sos un nuevo usuario, primero deberás registrarte.

  Asunto: Suggestions


Usuario PRO Francia Mantachiev


Et la réalité dans tout cela ...?


Capitán del equipo nacional de apoyo de Francia CyrilleL


Les devs ont axé le jeu sur le management sportif, en laissant une petite place aux transferts, mais ont voulu éviter que les tranfserts prennent le dessus.
C'est pourquoi, les gros vendeurs sont très taxés.

Dans leurs têtes, les équipes doivent vendre en priorité des jeunes formés au club, en fin de carrière ou dépassé par de meilleurs jeunes, c'est pourquoi, 12 ventes par an c'est suffisant.

C'est vrai que dans le foot les transferts sont assez fréquents, mais c'est rare qu'un équipe vende plus de 12 joueurs par saison, et le premier jeu développé était le hockey et dans le hockey IRL, il n'y a pas beaucoup de vente de joueurs, comme le foot est sur le même schéma que le hockey, les ventes restent limitées.


Usuario PRO Francia Mantachiev


Après, oui, il y aura peu de transferts si ce n'est des joueurs sortant de l'académie qui ne valent rien ou d'anciens joueurs se faisant remplacer par les joueurs issus de l'académie.

M'enfin il y a quand même une bonne différence entre le Hockey et le Football où la longévité dans un club n'est pas vraiment une chose à laquelle on s'attend. Les deux sports ne sont pas comparables, si ce n'est l'engouement qu'ils peuvent susciter :).

Tu dis que les développeurs ont axés le jeu sur le management. Hors le management passe par la capacité à faire tourner à plein régime son équipe avec les moyens à disposition. Le but est donc d'avoir plus de moyens pour booster la production. Et pour booster il faut de l'argent. Argent principalement issu des sponsors, des recettes et des primes mais aussi des changements d'effectifs, spécifiquement aux sports mercenaires.


Capitán del equipo nacional de apoyo de Francia CyrilleL


Je suis d'accord avec toi, sur la comparaison simulation/IRL, mais comme dans toute création de jeu ou autre, il faut fixer des règles ou des pistes de travail et de développement, et sur ce jeu, le choix des dévs, était de ne pas devenir un jeu de boursicoteurs, il faut faire avec.

Je suis sur un autre jeu de hockey et depuis peu les dévs ont mis en place un peu le même système de 'punition' sur les gros vendeurs parce qu'il y avait trop de dérives au niveau du marché des joueurs.


drlezard

Normalement, une équipe sportive, c'est pas la bourse, t'es pas là pour achetter et revendre un peu plus tard et plus cher des joueurs (actions) mais pour t'occuper de sport ... la taxe croissante sur les ventes est là pour ça.
En plus, ça ne presente aucun interet "sportif" pour le jeu de permettre des ventes infinies sans contre-parties...


Je ne trouve pas ça choquant de vouloir eviter certaines derives.
De plus les regles sont connues et identiques pour tous, il n'y a donc aucune injustice la dedans.


MSA83


Je suis d'accord avec vous, mais comme soulevé précédemment, le système proposé aujourd'hui n'est pas optimal. Une revue de l'effectif maxi avant taxez ( 40 pour le hockey par exemple), serait pour moi indispensable, ou alors une augmentation du nombre de transfert sur l'année. Pas quelque chose de disproportionné non, mais 15 me paraitrait correct, avant de voir augmenter des taxes.

Les managers ayant du personnel compétent et une aca au niveau 11/12 peuvent sortir 5 6 joueurs par tirage. Sur ces tirages 2 joueurs mini peuvent etre récupérés, rarement pour l'équipe, mais souvent pour la revente, à des managers jeuens, qui n'ont ni les installations ni les TC dans leuyrs équipes d'un joueur sortant d'une aca développée...

En gros, je trouve ca tout à fait normal de mettre des restrictions pour ne pas s'enrichir, en revanche, à quoi cela sert il de développer ses infras, y mettre de l'argent, si on ne peut pas profiter du retour sur investissements? Il y a une incohérence aujourd'hui sur le nombre de sorties de l'aca et la possibilité de revente. Je pense vraiment qu'une amélioration peut etre apportée sur ce point.


Fish06

Je trouve que trop de joueurs sortent de l"aca, je préférerais 1 bon jeune, plutôt que 2 moyens, voir 1 moyen et 1 mauvais.
Enfin, il va falloir penser Equipe Nationale et donc penser à la formation, donc je suggére une limitation du nombre d'étranger par équipe, un nombre à déterminer par les devs et suffisament grand pour éviter de froisser les boursicoteur.


Persona cercana al equipo de PPM greub

Au hockey, j'ai en moyenne 4 joueurs par tirage. Je ne sort que ce qui peut me servir. Cette saison j'ai sorti 2 joueurs seulement.

Dire qu'il y a trop de joueurs qui sortent de l'aca et qu'il faut bien pouvoir les revendre, c'est une mauvaise excuse. Si on arrête de sortir les joueurs sans avenir le problème ne se pose plus. Par contre le choix est plus compliqué à faire lors de sorties c'est sûr. Mais balancer ses bouses à 30-40 QtM (même à fort TC) aux autres équipes au bout d'un moment moi ça me gêne pas qu'il y ait une taxe qui va en s'accroissant.

Et pour ce qui est de coller à la réalité, citez moi un club de foot qui sort 2 joueurs toutes les deux semaines et qui les met sur le circuit pro. A la rigueur un bon club formateur sortira 4-5 joueurs pour le circuit pro en une saison et encore je suis large....Ajoutez à ça le renouvellement de l'effectif en virant 4-5 joueurs et ça devrait suffire pour tenir la saison en terme de ventes. Après rien n'empêche d'en faire plus. Il faut juste accepter de payer la taxe et de bien faire attention aux ventes qu'on choisit.


Usuario PRO Francia Campi05


Pourquoi pas une taxe à partir d'un certain nombre de joueurs étrangers dans l'équipe, ou une taxe sur le salaire de chaque joueur étranger, genre 30 à 40% d'augmentation du salaire.


MSA83


Comme j'ai dis je suis d'accord avec toi puisque tu rappelles ce qui a été dit plus haut et que j'etais deja d'accord, mais mon probleme, c'est lorsque l'on sort des joueurs à 60% de QTM, avec des 280, TC, qui ne serviront normalement pas au club, mais qui auront un prix certain sur le marché des transferts.

Encore une fois je ne suis pas sur le bon forum, je parle de l'équipe de hockey, mais le probleme sera le meme d'ici quelques saisons sur l'équipe de football.

Apres, c'est sur, on est libre de sortir le nombre de joueurs que l'on veut chaque année, mais moi ca m'embete de laisser passer des 3étoiles/3.5 etoiles à l'aca. Et ca, il y en a plus qu'une dizaine dans l'année


Persona cercana al equipo de PPM greub


Je ne sors qu'un 3* 3.5* que si j'en ai besoin spécifiquement pour un poste sur lequel j'ai une carence. Et encore je regarde bien le nombre d'étoiles sur les autres postes. Les secondaires sont comptées dans le nombre d'étoiles donc on peut en tirer quelques conclusions sur les qualités de certains attributs.
Ceci dit actuellement au foot, je sors beaucoup plus de joueurs vu que j'ai des carences un peu partout. Quant à mes joueurs qui ne servent plus, je termine leur contrat vu qu'ils sont invendables (sisi je vous jure j'ai quand même essayé :D ).

Le choix de sortir ou non un joueur de l'académie est à mon avis très important. Ce pourrait être facile de tous les sortir et de faire le tri après, mais le flair du coach c'est aussi de savoir lequel sortir et lequel renvoyer à ses chères études.


drlezard


C'est déjà le cas; extrait du Guide: "Les joueurs étrangers ont des salaires supérieurs de 25% par rapport aux joueurs locaux."


gamin11

Ce serait bien (pour les personnes n'ayant pas le pack pro) de pouvoir copier une compo précédente comme au hockey! est-ce prévu? ou ne l'ai je pas vu?


Usuario PRO Francia Campi05


Merci de l'info, j'avais jamais fait gaffe comme je n'ai quasiment pas d'étrangers dans mes équipes.


Usuario PRO Francia IMB

Serait-il possible de refondre les ligues de championnat pour augmenter le nombre de managers humains?
Je m'explique : autant c'est désagréable mais jouable au hockey où nous sommes qualifiés pour les PO, qui laissent une opportunité à toutes les équipes de monter, autant, c'est injouable au foot avec le système de montée.

Il suffit de perdre 2 matchs ou comme pour cette saison avant le recalcul de perdre des points contre des no-names et le reste de la saison est fichu, car c'est impossible de récupérer 6 points sur 2 ou 3 équipes.

Je repose la question, serait-il possible de fusionner les ligues de niveau 3 et 4 (mais surtout 4) pour que la totalité ou les 3/4 soit des managers vivants. C'est quand même beaucoup plus passionnant de savoir qu'il y



Temas favoritos
Eslovaquia I.1
Italia I.1
Bosnia y Herzegovina koga bi vi
Bosnia y Herzegovina Veliki događa...
Bosnia y Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Bélgica financien
Bélgica Vanalles
Azerbaiyán PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia y Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaiyán U-17 milli ko...
Bosnia y Herzegovina Sms krediti
Eslovaquia Kohutko Cup I...
Eslovaquia Gold Cup
Eslovaquia National Gree...
Eslovaquia V.168
Eslovaquia players for G...
Eslovaquia Pravidla (Ad ...
Eslovaquia 2 zapasy za d...
Eslovaquia Ligový pohár
Eslovaquia dresy a vlajk...
Eslovaquia National Germ...
Eslovaquia Voľby trénera...
Eslovaquia DB National I...
Eslovaquia PPZT:pred a p...
Eslovaquia F1
Eslovaquia tranfers
Australia New F1 manage...
Eslovaquia organizujem t...
Eslovaquia transfer
Eslovaquia Dresy
Eslovaquia VI.188
Eslovaquia VI.190
Eslovaquia VI.196
Eslovaquia VI.185
Eslovaquia VI.184
Eslovaquia VI.180
Eslovaquia VI.166
Eslovaquia VI.172
Eslovaquia VI.168
Eslovaquia VI.169
Eslovaquia VI.170
Eslovaquia VI.173
Eslovaquia VI.164
Eslovaquia VI.163
Eslovaquia VI.127
Eslovaquia V.85
Eslovaquia VI.111
Eslovaquia VI.72
Eslovaquia VI.109
Eslovaquia Futbalová Rep...
Eslovaquia V.253
Eslovaquia Slovakia Cup ...
Eslovaquia VI.113
Eslovaquia Esox lucius f...
Eslovaquia trgu - trensf...
Eslovaquia V.160
Eslovaquia Klubové vlajk...
Eslovaquia Vytvorenie kl...
Eslovaquia V.248
Eslovaquia VI.143
Eslovaquia VI.146
Eslovaquia V.170
Eslovaquia V.232
Eslovaquia Žilinska fotb...
Eslovaquia V.252
Eslovaquia V.255
Eslovaquia V.247
Eslovaquia VI.96
Eslovaquia V.223
Eslovaquia VI.9
Eslovaquia Kto ma najvac...
Eslovaquia V.230
Eslovaquia V.133
Eslovaquia VI.147
Eslovaquia V.184
Eslovaquia uspesnost str...
Eslovaquia VI.126
Eslovaquia VI.58
Eslovaquia VI.51
Bielorrúsia "Клубная супе...
Eslovaquia V.158 tipovač...
Eslovaquia V.250
Eslovaquia VI.80
Eslovaquia mini champion...
Eslovaquia V.249
Eslovaquia V.229
Eslovaquia V.251
Eslovaquia Primera Divis...
Eslovaquia Tímový web
Eslovaquia VI.160
Eslovaquia Friendly Matc...
Eslovaquia VI.156
Eslovaquia Klubovy web
Eslovaquia V.127
Eslovaquia Futbalova Rep...
Eslovaquia Taktiky
Eslovaquia Tréning hráčo...
Eslovaquia SVK Repre - F...
Eslovaquia VI.145
Eslovaquia Stažnosti na ...
Eslovaquia VI.106
Eslovaquia futbal
Eslovaquia Design-logo-d...
Eslovaquia V.208
Eslovaquia V.189
Eslovaquia stadio
Eslovaquia VI.149
Eslovaquia VI.125
Eslovaquia VI.88
Eslovaquia V.176
Eslovaquia SILA TÍMU
Eslovaquia VI.103
Eslovaquia V.148
Eslovaquia super zápasy
Eslovaquia Ponuky generá...
Eslovaquia Slovenské Sup...
Eslovaquia V.148
Eslovaquia stavanie záze...
Eslovaquia Tipovacia súť...
Eslovaquia V.172
Eslovaquia pro evolution...
Eslovaquia Corgoň liga a...
Eslovaquia VI.138
Eslovaquia 2x zaspievaná...
Eslovaquia Tvorba Loga
Eslovaquia A.C.A.B. CUP
Eslovaquia Najlepší stre...
Eslovaquia Šlapak
Eslovaquia V.201
Eslovaquia VI.154
Eslovaquia VI.142
Eslovaquia Horna nitra C...
Eslovaquia VI.148
Eslovaquia VI.97
Eslovaquia VI.144
Eslovaquia Súťaž o 40 kr...
Eslovaquia VI.112
Eslovaquia MS vo Futbale...
Eslovaquia kupovanie zam...
Eslovaquia Hlasovanie - ...
Eslovaquia V.242
Eslovaquia Priatelsky du...
Eslovaquia ZAPASY PRIJMA...
Eslovaquia PPMliga-turna...
Eslovaquia Majstrovstvá ...
Eslovaquia V.178
Eslovaquia IV.24 Ligové ...
Eslovaquia VI.128
Eslovaquia VI.54
Eslovaquia Turnaj - UEFA...
Eslovaquia Turnaj - Prem...
Eslovaquia Liga majstrov
Eslovaquia VI.110
Eslovaquia V.146
Australia Last Letter -...
Eslovaquia V.256
Eslovaquia VI.114
Eslovaquia V.225
Eslovaquia VI.92
Eslovaquia V.246
Eslovaquia V.239
Eslovaquia V.237
Ultimos comentarios