Tiempo:

Tus equipos:
Comunicación
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Estás en una cuenta pública. Si querés jugar al juego o participar en los debates del foro, antes tenés que conectarte. Si sos un nuevo usuario, primero deberás registrarte.

  Asunto: EDF U17


Usuario PRO Francia samy33

Belle gestion et beau boulot.


Usuario PRO Francia Mantachiev

Nouvelle victoire en TF ! Je ferais le point sur l'entente et l'énergie rapidement.


Usuario PRO Francia Mantachiev


Du coup, l'énergie se situe entre 97 et 99 pour les titulaires. Quant à l'entente elle se trouve dans une fourchette entre 40 et 82. D'ici la CDM certains seront à 100 et les plus faibles aux alentours de 55 je pense. C'est en tout cas le mieux à espérer et c'est déjà pas si mal pour cette catégorie d'âge.

Encore un match de qualifications à "gérer", avec une seconde place d'assurée quel que soit le résultat. Suivra un match amical et on entrera dans le vif du sujet le 02 Décembre ! On croise les doigts pour avoir un groupe abordable, je ne sais pas vraiment comment fonctionne le tirage au sort des groupes mais je suppose que chaque 1er appartient au chapeau 1, chacun second au chapeau 2 et ainsi de suite.

Il y aura 32 équipes et pour le moment les équipes qui peuvent encore finir 2ème de leur groupe sont:
- Pologne ou Serbie
- Allemagne ou Slovaquie
- Turquie ou Portugal
- Brésil, Espagne ou Lettonie
- Danemark ou Taiwan
- Croatie, Venezuela, Suisse, Ukraine ou Italie
- Russie, Suède ou Bulgarie

Niveau surprises il n'y en a pas vraiment même si certaines équipes mieux classées ont eu un peu de mal à émerger de leur groupe.

Comptablement parlant nous avons marqué pour le moment 32 buts (3ème attaque) et encaissé 11 buts (18ème défense. Pour un total de 28 points (6ème meilleur équipe) avec 8v, 4n et 1d (face à la République Tchèque).


Usuario PRO Francia samuel92


A ma connaissance, La constitution des groupes est basée sur le classement des nations. Les 8 premiers de ce classement (s'ils sont qualifies) vont dans le chapeau 1, les 8 suivants dans le chapeau 2 et ainsi de suite.


Usuario PRO Francia Mantachiev


Ah... Pô cool ça du coup !


Usuario PRO Francia Mantachiev

Nouvelle victoire hier en TF qui clôture la campagne de qualification. Seulement un match de perdu et encore je l'avais laissé filer contre la RT.

Un dernier match amical avant de débuter lundi prochain. Nous devrions bientôt connaître les poules. Quelqu'un se souvient quand elles sont tirées?


Usuario PRO Francia Mantachiev

Portugal, Russie et Pays-Bas seront nos adversaires.

Sur le papier toutes les équipes se tiennent. Dans le détail nous sommes de loin les plus frais avec seulement un match complet en normale depuis le début de la saison. Le Portugal et la Russie ont certes finis premiers de leurs groupes ils ont déjà énormément puisés dans l'énergie de leurs joueurs, surtout du côté Portugais.

Je vais tenter une analyse plus poussée, avec les suspendus et les énergies des joueurs adversaires. Quoi qu'il en soit on peut se permettre de croire aux 8èmes sans rougir.


Usuario PRO Francia Mantachiev

Premier match face au Portugal demain !

Je m'attends à un match où l'adversaire aura plus d'entente mais moins de ressources énergétiques. Nous allons tenter deux approches stratégiques, il y en aura au moins une de fonctionnelle. Du moins je l'espère !

Ce résultat sera déjà primordial à une possible qualification en 1/8, dans un groupe où chacun est capable de battre l'autre.


Usuario PRO Francia Mantachiev

Une victoire 0-4 sur le 12ème mondial, ça a de la gueule ! Et tout cela en jouant un cran d'énergie en moins. Seuls regrets, le fait de ne pas avoir pu jouer en intensité plus faible après le 2 ou 3-0, ainsi que le penalty manqué.

Après il faut relativiser, ils se retrouvent à 10 pendant 30' et je faisais d'eux l'adversaire le plus abordable du groupe. Mais bon pour débuter j'ai vu pire … J'espère encore remporter un point face aux Russes et aux Hollandais.

Prochain match face aux pays-Bas. Nous les connaissons bien pour les avoir joué en phase de qualifications. Des adversaires accrocheurs et ne manquant pas d'énergie (en tout cas après nous il s'agit des plus frais - à distance respectable …). On verra !


Usuario PRO Francia samuel92


Belle entrée en matière :party:
Ca ouvre de belles perspectives pour la suite.


Usuario PRO Francia Mantachiev

Une nouvelle victoire, sans avoir véritablement eu à trembler… Des lignes efficaces face à un adversaire qui n'y croyait visiblement déjà pas (jouer en Normale). On aurait pu s'économiser mais l'essentiel n'était pas là.

Nous sommes qualifiés pour les 1/8 et, à moins de se prendre une bonne branlée sur le dernier match, je pense que l'on peut penser à la première place sans rougir … Après quand on regarde nos futurs adversaires, à moins que la Slovaquie ou la Serbie se fassent sortir, ce sera déjà un match d'un tout autre niveau !


Usuario PRO Francia Mantachiev

Bon en fait tout est ouvert dans le groupe B... On peut rencontrer tout le monde.

Maintenant le dilemme de notre côté est de conserver la première place en débauchant un peu d'énergie ou alors ennlaissant filer le match face à la Russie afin de se préserver au mieux... La décision vous sera transmise après le match, on ne va pas quand même donner l'occasion aux adversaires d'anticiper :).


Usuario PRO Francia Mantachiev

Les Pays-Bas ayant perdu face au Portugal nous sommes qualifiés sans même devoir jouer.

J'ai décidé pour ce match, avant même de connaitre ce résultat, de jouer avec les remplaçants et en normale. Certes il s'agit d'une défaite au final qui nous coûtera première place du groupe mais dans le groupe B personne ne pouvait s'économiser. Nous l'avons fait, espérons que cela paye !


Usuario PRO Francia Mantachiev

Et bouuuuuuuum, qui c'est qui se qualifient pour les 1/4 après avoir éliminé les doubles 3èmes des champions du monde en titre? C'est nouuuuuuuuuuus !

Ok, okay, c'est du vol... Mais on n'en fiiiiiiiche lol.

Du coup, meilleure performances de l'histoire de nos U17... Maintenant, c'est du bonus !


Usuario PRO Francia Mantachiev

Et on affrontera la Bulgarie. Pas la même adversité que contre la Slovaquie, on est cette fois ci favoris sur le papier...



Temas favoritos
Eslovaquia I.1
Italia I.1
Bosnia y Herzegovina koga bi vi
Bosnia y Herzegovina Veliki događa...
Bosnia y Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Bélgica financien
Bélgica Vanalles
Azerbaiyán PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia y Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaiyán U-17 milli ko...
Bosnia y Herzegovina Sms krediti
Eslovaquia Kohutko Cup I...
Eslovaquia Gold Cup
Eslovaquia National Gree...
Eslovaquia V.168
Eslovaquia players for G...
Eslovaquia Pravidla (Ad ...
Eslovaquia 2 zapasy za d...
Eslovaquia Ligový pohár
Eslovaquia dresy a vlajk...
Eslovaquia National Germ...
Eslovaquia Voľby trénera...
Eslovaquia DB National I...
Eslovaquia PPZT:pred a p...
Eslovaquia F1
Eslovaquia tranfers
Australia New F1 manage...
Eslovaquia organizujem t...
Eslovaquia transfer
Eslovaquia Dresy
Eslovaquia VI.188
Eslovaquia VI.190
Eslovaquia VI.196
Eslovaquia VI.185
Eslovaquia VI.184
Eslovaquia VI.180
Eslovaquia VI.166
Eslovaquia VI.172
Eslovaquia VI.168
Eslovaquia VI.169
Eslovaquia VI.170
Eslovaquia VI.173
Eslovaquia VI.164
Eslovaquia VI.163
Eslovaquia VI.127
Eslovaquia V.85
Eslovaquia VI.111
Eslovaquia VI.72
Eslovaquia VI.109
Eslovaquia Futbalová Rep...
Eslovaquia V.253
Eslovaquia Slovakia Cup ...
Eslovaquia VI.113
Eslovaquia Esox lucius f...
Eslovaquia trgu - trensf...
Eslovaquia V.160
Eslovaquia Klubové vlajk...
Eslovaquia Vytvorenie kl...
Eslovaquia V.248
Eslovaquia VI.143
Eslovaquia VI.146
Eslovaquia V.170
Eslovaquia V.232
Eslovaquia Žilinska fotb...
Eslovaquia V.252
Eslovaquia V.255
Eslovaquia V.247
Eslovaquia VI.96
Eslovaquia V.223
Eslovaquia VI.9
Eslovaquia Kto ma najvac...
Eslovaquia V.230
Eslovaquia V.133
Eslovaquia VI.147
Eslovaquia V.184
Eslovaquia uspesnost str...
Eslovaquia VI.126
Eslovaquia VI.58
Eslovaquia VI.51
Bielorrúsia "Клубная супе...
Eslovaquia V.158 tipovač...
Eslovaquia V.250
Eslovaquia VI.80
Eslovaquia mini champion...
Eslovaquia V.249
Eslovaquia V.229
Eslovaquia V.251
Eslovaquia Primera Divis...
Eslovaquia Tímový web
Eslovaquia VI.160
Eslovaquia Friendly Matc...
Eslovaquia VI.156
Eslovaquia Klubovy web
Eslovaquia V.127
Eslovaquia Futbalova Rep...
Eslovaquia Taktiky
Eslovaquia Tréning hráčo...
Eslovaquia SVK Repre - F...
Eslovaquia VI.145
Eslovaquia Stažnosti na ...
Eslovaquia VI.106
Eslovaquia futbal
Eslovaquia Design-logo-d...
Eslovaquia V.208
Eslovaquia V.189
Eslovaquia stadio
Eslovaquia VI.149
Eslovaquia VI.125
Eslovaquia VI.88
Eslovaquia V.176
Eslovaquia SILA TÍMU
Eslovaquia VI.103
Eslovaquia V.148
Eslovaquia super zápasy
Eslovaquia Ponuky generá...
Eslovaquia Slovenské Sup...
Eslovaquia V.148
Eslovaquia stavanie záze...
Eslovaquia Tipovacia súť...
Eslovaquia V.172
Eslovaquia pro evolution...
Eslovaquia Corgoň liga a...
Eslovaquia VI.138
Eslovaquia 2x zaspievaná...
Eslovaquia Tvorba Loga
Eslovaquia A.C.A.B. CUP
Eslovaquia Najlepší stre...
Eslovaquia Šlapak
Eslovaquia V.201
Eslovaquia VI.154
Eslovaquia VI.142
Eslovaquia Horna nitra C...
Eslovaquia VI.148
Eslovaquia VI.97
Eslovaquia VI.144
Eslovaquia Súťaž o 40 kr...
Eslovaquia VI.112
Eslovaquia MS vo Futbale...
Eslovaquia kupovanie zam...
Eslovaquia Hlasovanie - ...
Eslovaquia V.242
Eslovaquia Priatelsky du...
Eslovaquia ZAPASY PRIJMA...
Eslovaquia PPMliga-turna...
Eslovaquia Majstrovstvá ...
Eslovaquia V.178
Eslovaquia IV.24 Ligové ...
Eslovaquia VI.128
Eslovaquia VI.54
Eslovaquia Turnaj - UEFA...
Eslovaquia Turnaj - Prem...
Eslovaquia Liga majstrov
Eslovaquia VI.110
Eslovaquia V.146
Australia Last Letter -...
Eslovaquia V.256
Eslovaquia VI.114
Eslovaquia V.225
Eslovaquia VI.92
Eslovaquia V.246
Eslovaquia V.239
Eslovaquia V.237
Ultimos comentarios