Chaud chaud le match de ce soir contre Venezuela:
7' >> Humberto Cisneros met le ballon à côté du poteau de corner et attend le coup de sifflet de l'arbitre. Il centre vers le point de penalty. Antonio Graterol gagne la bataille des airs et met une tête et ça rentre! Rubén Diard l'a touché avec son gant mais ça n'était pas suffisant pour l'empêcher de rentrer.
France 0-1 Venezuela
Juste avant la mi-temps 44 ème minute : L'arbitre compte ses pas depuis le ballon et fait reculer le mur, alors que Nelson Oviedo aboie ses ordres pour placer ses joueurs. Ludovic Tolosse se prépare pour tirer directement et le sifflet retentit. Contre toute attente, Ludovic Tolosse choisit de centrer au deuxième poteau, où Jean-Pierre Doumergue est démarqué. Il met une tête à bout portant et INCROYABLE ! Ça passe à coté ! L'attaquant à raison de se cacher la tête sous son maillot, comment a-t-il fait pour manquer ça ?
50' Doumergue se rattrape >> Ludovic Tolosse met le ballon à terre et prend de l'élan pour frapper le coup-franc. C'est tiré dans la boîte, tête courageuse de Jean-Pierre Doumergue qui est déviée par un défenseur et qui meurt dans le but au premier poteau. Jean-Pierre Doumergue remercie sa bonne étoile pour sa chance alors qu'il égalise à 1:1.
78' >>Ludovic Tolosse se retrouve balle au pied et se rue à l'attaque. Il dépasse Humberto Cisneros qui agrippe le maillot de l'attaquant pour le stopper. Ludovic Tolosse essaye de se débarrasser de son défenseur et joue une balle en profondeur pour Jean-Claude Bourcier qui était sur le bord de touche. Le centre direct se dirige vers la zone du point de pénalty vers Yannick Hainaut qui est visé. Il catapulte une tête vers le but ET MARQUE!!! Belle action de Ludovic Tolosse qui aurait pu se laisser tomber, mais sa passe a été à l'origine de cette action rapide. Yannick Hainaut marque pour prendre une avance de 2:1.
1 tir cadré et 4 non cadrés pour Vénezuela,14 coups franc,10 tirs non cadrés et 7 cadrés avec seulement 5 fautes de commises, la deuxième mi-temps a été largement dominé par les Français avec une première mi-temps très timide et mené 0-1.
Bravo aux petits U17 Français, on est qualifié pour la CDM