Selecciona un país: |
![]() |
Francia |
Je pense bcp plus: les meilleurs ont à peine 200 en attribut principal or le maxi est vers 650 si ma mémoire est bonne...sans parler de l'XP!
On a pu juger des notes de nos titulaires sur ce match, ce qui n'est pas si mal malgré la défaite. On est assez loin des notes des autres équipes mais pour autant on peut s'appuyer sur de bonnes bases. Sur un match tout peut se jouer et dans ce cas il ne fallait pas grand chose pour gagner. Sûrement une tactique plus élaborée face aux Brésiliens, non pas une tactique faite pour faire gagner de l'entente à un maximum de joueurs.
On va devenir sérieux dans 2 matchs !
On va devenir sérieux dans 2 matchs !
Suis pas sûr du tout de ton maxi, regarde en hockey plein de joueur ont dépassés le 1000
Il n'y a pas de limite au hockey, au foot il y en a une.
La valeur maximale de n'importe quel attribut d'un joueur est 655, donc 655*10 = 6550 TC lol.
Et seulement au football oui.
Et seulement au football oui.
Dommage, dans l'absolu, on pourrait avoir pleins de petits Messi clones

après le joueur a 6550TC doit avoir une note completement pourrie vu son équilibrage^^
j'espere que non car dici quelques saisons ca posera probleme..
C'est quoi ton 10ème attribut pour les footballeurs STP ?
Le guide dit : "Chaque joueur a neuf attributs basiques : Gardien, Défense, Milieu, Attaque, Tir, Passe, Technique, Vitesse et Tête."
On m'aurait menti ?
Il n'y aura aucun joueur de foot à TC 6 550.
Le guide dit : "Chaque joueur a neuf attributs basiques : Gardien, Défense, Milieu, Attaque, Tir, Passe, Technique, Vitesse et Tête."
On m'aurait menti ?
Il n'y aura aucun joueur de foot à TC 6 550.
l'expérience compte comme un demi-attribut je dirais, donc basons nous sur 6222,5. Sans oublier l'age du capitaine qui remet les compteurs à 6300TC ! Aller, vendu !
Moi je crois qu'il seront mort avant d'être à 6500, largement avant ! Lol
Temas favoritos
Ultimos comentarios